vendredi 3 juillet 2015

J'ai croisé des femmes

 

les femmes

 
j'ai croisé tant de femmes


j'ai croisé une femme de pierre
elle m'a laissé de marbre
 ---
j'ai croisé une femme lumineuse 
elle a fait de moi une ombre
___ 

j'ai croisé une femme si légère
que dans ma mémoire elle s'est envolée
---
j'ai croisé  une femme à histoire
je ne m'en suis pas laissé conter
----
j'ai croisé dans ma jeunesse une femme de fer
maintenant elle ressemble à un vieux clou rouillé
---
j'ai croisé une femme d'argent
je compte sur sa discrétion
 ---
j'ai embrassé une femme-enfants
elle  avait le gout d’un zest défendu
---
j'ai aimé une femme de sable
je n'ai pas pu la retenir

---
j'ai vécu avec une femme libérée
j'étais  son esclave
----
j'ai eu des maitresses

ca à durée huit ans 
après je suis allé au collèges
-----
j'ai eu une femme de tête
elle en oubliait son corps
-----
 j'ai croisé une coureuse de fond
j'ai pas réussi à la suivre
je n’avais pas la forme
-----

j'ai croisé une femme objet
je n'en fais pas étalage 
-----

j’ai croisé une femme des année quatre vingt 
je ne l’ai pas reconnu
-----

J’ai croisé un travesti
Je crois qu’il m’a trompé
----

J’ai aimé une  femme fontaine
C’était l’été
Elle était à sec
____

J’ai croisé une femme jusqu’au bout des seins
Je ne sais pas auquel me vouer
----
J’ai croisé une forte femme
J’ai eu un faible pour elle
----

J’ai croisé une femme d’influence
Je ne sais plus quoi en penser
-----

J’ai aimé une femme frigide
J’ai manqué d’air
Mais Je suis resté de glace
____

J’ai croisé une femme avec un corps parfait
Cela devait être une femme tronc
Je cherche encore sa tête
-----
               
J’ai croisé une femme qui rit
Elle était douce et sensible
Surement pas une vache
__

J’ai croisé une femme vénale
Elle a vidée  mes bourses
-------

Femme sensuelle
Une vrai sangsue
J’étais une proie pour elle
----


J’ai croisé une femme dépressive
Elle n’avait aucun goût
-----

J’ai aimé une femme active
Je l’ai a peine vu déshabillée
-----

J’ai croisé une femme tellement jalouse
Qu’elle l’était de son ombre
___

J’ai croisé une femme possessive
Je crois qu’elle aurait pu m’empailler

 
















 



Aucun commentaire: